Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau danger identifié pour Leonardo avec Ancelotti ?

Si Leonardo venait à remplacer Thomas Tuchel à la fin de la saison, le directeur sportif du PSG pourrait en profiter pour rapatrier Carlo Ancelotti. Mais Arsenal pointerait le bout de son nez dans cette opération…

Ces derniers jours, Foot Mercato révélait que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi songeraient à rapatrier Carlo Ancelotti. En froid avec Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, et n’affichant pas des résultats flamboyants avec Naples, Ancelotti pourrait ne pas s’éterniser sur le banc napolitain. Une opportunité que le PSG serait susceptible de saisir dans le cadre de la succession de Thomas Tuchel. Cependant, des pensionnaires de Premier League seraient bien décidés à chambouler les plans du PSG.

Ancelotti sur les tablettes d’Arsenal

The Times révélait récemment qu’Everton aurait coché le nom de Carlo Ancelotti dans sa short-list pour la succession de Marco Silva, limogé jeudi soir. Et outre les Toffees, le PSG témoignerait de l’irruption d’un cador de Premier League dans le dossier Ancelotti. Selon le Daily Mail, il n’y aurait pas de décision unanime concernant le choix du prochain entraîneur d’Arsenal, et particulièrement depuis que Brendan Rodgers a prolongé son contrat avec Leicester City ces dernières heures. Cependant, le profil de Carlo Ancelotti serait très apprécié par la direction des Gunners, qui semblerait être à la recherche d’un entraîneur doté d’une expérience en Premier League. L’Italien répond à ce critère, puisqu’il est passé sur le banc de Chelsea. Ancelotti aurait récemment émergé comme un véritable candidat pour Arsenal. Le PSG parviendra-t-il à doubler la concurrence anglaise dans ce dossier ?

Articles liés