Si Leonardo venait à remplacer Thomas Tuchel à la fin de la saison, le directeur sportif du PSG pourrait en profiter pour rapatrier Carlo Ancelotti. Mais Arsenal pointerait le bout de son nez dans cette opération…
Ces derniers jours, Foot Mercato révélait que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi songeraient à rapatrier Carlo Ancelotti. En froid avec AurelioDeLaurentiis, président du Napoli, et n’affichant pas des résultats flamboyants avec Naples, Ancelotti pourrait ne pas s’éterniser sur le banc napolitain. Une opportunité que le PSG serait susceptible de saisir dans le cadre de la succession de Thomas Tuchel. Cependant, des pensionnaires de Premier League seraient bien décidés à chambouler les plans du PSG.
Ancelotti sur les tablettes d’Arsenal
The Times révélait récemmentqu’Everton aurait coché le nom de CarloAncelotti dans sa short-list pour la succession de MarcoSilva, limogé jeudi soir. Et outre les Toffees, le PSG témoignerait de l’irruption d’un cador de Premier League dans le dossier Ancelotti. Selon le DailyMail, il n’y aurait pas de décision unanime concernant le choix du prochain entraîneur d’Arsenal, et particulièrement depuis que BrendanRodgers a prolongé son contrat avec LeicesterCity ces dernières heures. Cependant, le profil de CarloAncelotti serait très apprécié par la direction des Gunners, qui semblerait être à la recherche d’un entraîneur doté d’une expérience en Premier League. L’Italien répond à ce critère, puisqu’il est passé sur le banc de Chelsea. Ancelotti aurait récemment émergé comme un véritable candidat pour Arsenal. Le PSG parviendra-t-il à doubler la concurrence anglaise dans ce dossier ?