Dans les petits papiers de Leonardo pour succéder à Thomas Tuchel à la tête de l’effectif du PSG, Carlo Ancelotti intéresserait également Everton. Les Toffees prendraient en considération l’option faire de lui le nouvel entraîneur du club de Liverpool.
Comme vous le révélait récemment le 10 Sport en exclusivité, le BayernMunich suit avec attention l’évolution de la situation de ThomasTuchel. Le plan du club bavarois serait de faire de l’Allemand le successeur d’HansFlick qui assure l’intérim depuis l’éviction de NikoKovac début novembre. De quoi permettre à Leonardo de prendre les devants concernant un éventuel remplacement de Tuchel. Le directeur sportif du PSG réfléchirait à rapatrier un ancien de la maison, à savoir CarloAncelotti.
Everton également sur les rangs pour Ancelotti ?
C’est du moins ce que Foot Mercato dévoilait mercredi. Le média expliquait que le PSG envisagerait de tirer la situation chaotique du Napoli en interne à son avantage afin de s’attacher les services de l’entraîneur du club napolitain. Carlo Ancelotti aurait d’ailleurs déjà été approché par le PSG. Cependant, la concurrence serait rude dans ce dossier pour Leonardo. À la recherche d’un nouvel entraîneur depuis le licenciement de MarcoSilva cette semaine, Everton se pencherait sur l’opération Carlo Ancelotti. Et d’après le Times, la direction du club de Liverpool aurait déjà discuté de cette possibilité en coulisse. Le technicien italien figurerait tout en haut de la liste des potentiels successeurs de Silva à Everton. Le propriétaire des Toffees, FarhadMoshiri, apprécierait le profil d’Ancelotti. Reste à savoir si le PSG passera à l’action à temps.