Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un premier échec pour Messi avec cette piste chaude ?

Dans les petits du FC Barcelone, Lautaro Martinez n’aurait cependant nullement l’intention de rejoindre le Barça, malgré la volonté de Lionel Messi de témoigner de l’arrivée de son compatriote. 

Depuis plusieurs semaines à présent, le FC Barcelone scruterait le marché afin de dénicher un successeur à Luis Suarez qui soufflera sa 33ème bougie en janvier. Le Barça aurait coché le nom de Lautaro Martinez, en pleine forme avec l’Inter en ce début de saison. Un profil que Lionel Messi apprécierait particulièrement et que le capitaine du Barça aurait lui-même proposé à la direction blaugrana.

Lautaro Martinez en passe de snober le Barça ?

Cependant, l’international argentin ne devrait pas rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone. C’est du moins l’information divulguée par Alfredo Pedulla. Le journaliste de Sport Italia révèle ces dernières qu’un départ de l’Inter ne serait pas dans les plans de Lautaro Martinez. Contractuellement lié au club nerazzurri jusqu’en juin 2023, Martinez pourrait donc faire faux bond à Messi ainsi qu’au FC Barcelone

Articles liés