Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le retour de Steve Mandanda en a étonné plus d’un à l’OM…

Parti de l’OM à l’été 2016, Steve Mandanda ne sera resté qu’un an à Crystal Palace. Un retour sur la Canebière qui a quelque peu étonné Bouna Sarr.

Aujourd’hui, Steve Mandanda fait partie des meubles à l’OM. Pourtant, il ne faut pas oublier que durant la saison 2016-2017, le Français était loin de la Canebière. En effet, le portier avait fait le choix de partir, posant ses valises à Crystal Palace. Toutefois, cela a rapidement tourné au cauchemar en Angleterre pour Mandanda, qui a choisi de revenir à l’OM un an plus tard. De quoi en étonner certains…

« L’OM est un club qui te marque »

Cela a ainsi été le cas de Bouna Sarr. En effet, dans des propos accordés à La Provence, le joueur de l’OM a confié au sujet de Steve Mandana : « C’est un joueur emblématique du club, il s’est inscrit dans la durée, hormis durant son passage à Crystal Palace. Je ne pensais pas forcément qu’il reviendrait à Marseille mais avec le recul, ce n’est pas étonnant : Payet et Thauvin l’ont fait avant lui. L’OM est un club qui te marque. Il connaît très bien la maison, il est très respecté, c’est le capitaine ».

Articles liés