Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille pour l’avenir de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva sera libre de s’engager dans le club de son choix l’été prochain, Leonardo n’aurait toujours pas entamé les négociations avec le capitaine du PSG pour une prolongation, et le directeur sportif parisien devrait prendre son temps.

Cadre du PSG depuis l’arrivée des Qataris dans la capitale, Thiago Silva se rapproche peut-être de la sortie. Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’international brésilien n’est pas assuré de prolonger au Paris Saint-Germain puisque Leonardo aurait des doutes sur le joueur de 35 ans, qui de son côté a les idées claires.  « Bien sûr sur je veux prolonger, j’en ai déjà parlé. Tout le monde sait ce que je pense, et on verra ce qui va se passer mais c’est bien de demander à Leonardo », a lâché Thiago Silva ce samedi après la victoire à Montpellier (3-1), n’hésitant donc pas à interpeller directement le directeur sportif du PSG.

Thiago Silva contraint de patienter jusqu’en février 2020 ?

Il n’est cependant pas assuré que cette nouvelle sortie influence Leonardo. En effet, comme l’a expliqué Olivier Tallaron, journaliste à Canal+, durant la rencontre entre le PSG et Montpellier, la direction parisienne voudrait attendre février avant de prendre une décision définitive concernant Thiago Silva. Leonardo attendrait donc les grandes échéances du PSG en Ligue des Champions avant de trancher pour le Brésilien.

Articles liés