Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho s’immiscerait dans un dossier XXL de Leonardo !

Intéressé par le profil de Kalidou Koulibaly dans le cadre de la succession de Thiago Silva, le PSG pourrait voir José Mourinho lui jouer un vilain tour dans ce dossier…

Affichant pourtant une belle forme en cette première partie de saison malgré ses 35 ans, Thiago Silva pourrait ne pas être conservé par le PSG. En effet, le contrat du capitaine parisien expirera en juin prochain, et Leonardo semblerait être ouvert à l’idée d’une séparation, bien que le principal intéressé milite pour une prolongation de contrat.

Tottenham intéressé par le profil de Koulibaly

Le Parisien révélait dernièrement que Kalidou Koulibaly serait la piste numéro une de Leonardo pour succéder à Thiago Silva l’été prochain. Cependant, le directeur sportif du PSG devra se montrer très convaincant dans cette opération. El Desmarque révèle que Tottenham serait également dans le coup. Entraîneur des Spurs, José Mourinho voudrait renforcer son secteur défensif et verrait en Koulibaly la possibilité de mener à bien cette tâche. Les discussions entre le Napoli et Tottenham auraient déjà débuté.  

Articles liés