Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho pourrait chambouler la succession de Thiago Silva !

Alors que Leonardo verrait en Kalidou Koulibaly un candidat probable à la succession de Thiago Silva, Tottenham ferait irruption dans le dossier Koulibaly…

Qu’adviendra-t-il de Thiago Silva ? Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, le capitaine du club de la capitale pourrait ne pas bénéficier d’une proposition de prolongation de la part de Leonardo. C’est en effet ce que révélait Le Parisien vendredi. Le quotidien de la capitale dévoilait que le directeur sportif du PSG se pencherait d’ailleurs sur la question du successeur de Silva qui pourrait se nommer Kalidou Koulibaly. 

Tottenham dans le coup pour Koulibaly

Selon les informations d’El Desmarque, José Mourinho aurait tiré un enseignement de la défaite de Tottenham sur la pelouse de Manchester United mercredi (2-1). Le secteur défensif des Spurs serait un peu trop fragile au goût de The Special One. En ce sens, Mourinho prévoirait de lancer les grandes manœuvres pour Koulibaly. Les dirigeants du club londonien auraient même déjà initié les premiers contacts avec le Napoli dans l’optique d’un transfert. Le prix du Sénégalais serait fixé à 100M€. Le PSG saurait donc à quoi s’en tenir dans le dossier Kalidou Koulibaly

Articles liés