Mercato : L'OM reçoit un énorme coup de pression pour ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours très actif sur le mercato, l'OM cherche une nouvelle fois à se renforcer dans le secteur offensif et peine clairement à trouver le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang. Ces derniers jours, la piste menant à Youssoufa Moukoko a toutefois pris de l'ampleur. Mais du côté du Borussia Dortmund, on ne compte pas brader son jeune attaquant comme le fait savoir Sebastian Kehl.

Malgré l'hyperactivité de l'OM sur le mercato, Pablo Longoria n'a toujours pas trouvé le successeur de Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, le seul renfort offensif de l'été est pour le moment Mason Greenwood, qui n'est pas un avant-centre. Ainsi, plusieurs pistes circulent à l'image de celles menant à Elye Wahi, Eddie Nketiah et surtout Youssoufa Moukoko.

Dortmund prévient l'OM pour Moukoko

Un prêt avec option d'achat est d'ailleurs évoqué pour l'attaquant du Borussia Dortmund qui est resté sur le banc lors de la victoire contre Aston Villa en amical (2-0). Un indice sur l'avenir de Youssoufa Moukoko ? Pas du tout selon Sebastian Kehl. « C’était une décision sportive aujourd’hui », assure le directeur sportif du club de la Ruhr au micro de Sky Sport Allemagne.

«Nous ne nous laisserons pas faire»

Relancé sur l'avenir de Youssoufa Moukoko, Sebastian Kehl n'hésite pas à hausser le ton : « Nous allons attendre et voir. Nous sommes très détendus. Nous ne nous laisserons pas faire. Nous connaissons la valeur de certains de nos joueurs ». Un message clair envoyé à l'OM.

Articles liés