L’Olympique de Marseille continue son mercato et vise désormais plusieurs renforts offensifs pour pouvoir oublier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang vers l’Arabie Saoudite. C'est le cas avec Youssoufa Moukoko, qui après une saison compliquée au Borussia Dortmund semble décidé à se relancer sous les ordres de Roberto De Zerbi dans le sud de la France.
Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées ! D’ici la fin du mercato, l’OM doit régler plusieurs problèmes de taille et c’est notamment le cas en attaque, où non pas un mais deux coups seraient souhaités. L’un des deux devrait être Youssoufa Moukoko, avec qui il existerait déjà un accord contractuel.
Vente OM : Le coup de tonnerre ? https://t.co/iDSN1XRmuh pic.twitter.com/6UArzHjl8u
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
L’OM veut Moukoko
La Provence confirme ce dimanche que l’international allemand a bien jeté son dévolu sur l’OM en ce mercato estival et il apprécierait tout particulièrement l’idée de rejoindre Roberto De Zerbi. Il faut dire que les relations avec le Borussia Dortmund se seraient grandement refroidies ces derniers mois et une séparation semble être devenue inévitable.
Dortmund résiste
D’après les informations du quotidien, le club allemand ne serait toutefois pas vraiment ouvert à la négociation ! L’OM aurait en effet formulé trois offres pour Youssoufa Moukoko et toutes auraient été refusées par le Borussia Dortmund. Elles concernaient vraisemblablement toutes un prêt avec option d’achat, sans qu’aucun montant ne soit dévoilé.