Récemment, il était expliqué que l’OM avait coché le nom de Romain Saïss. Auteur d’une grosse Coupe du Monde avec le Maroc, le joueur de Besiktas plaisait visiblement au club phocéen. Mais voilà, sur la Canebière, la tendance a totalement changé pour Saïss et c’est finalement le Qatar qui pourrait raflé la mise dans ce dossier.
Avec Geoffrey Kondogbia et Renan Lodi, l’OM tient pour le moment deux recrues sur ce mercato estival. Mais la liste devrait s’allonger. Pablo Longoria est actuellement occupé avec le dossier Aubameyang, mais d’autres noms circulent. Il a notamment été question d’un intérêt pour Romain Saïss. Aujourd’hui à Besiktas, le défenseur central marocain avait donc tapé dans l’oeil de l’OM pour renforcer l’arrière-garde de Marcelino.
L’Arabie Saoudite annonce la vente de l’OM, il confirme https://t.co/QM1yzmgvEw pic.twitter.com/3I3vXS7JgZ
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
C’est mort avec l’OM
Le fait est que selon les derniers échos, l’intérêt de l’OM ne serait plus à l’ordre du jour. Alors qu’il avait été expliqué que depuis l’arrivée de Marcelino, le dossier Romain Saïss avait pris du plomb dans l’aile, RMC a confirmé cela ce mardi. Le journaliste Fabrice Hawkins assure ainsi que l’OM ne serait plus là pour Saïss, au même titre que le RC Lens également.
Direction le Qatar pour Saïss ?
Et voilà que tout cela pourrait faire les affaires du Qatar. En effet, selon RMC, aujourd’hui, c’est Al-Sadd qui tiendrait la corde. Les négociations seraient avancées, bien qu’il n’y aurait pas encore d’accord entre le club qatari et Besiktas. A noter que dans le même temps, un club saoudien serait aussi intéressé tandis que le LOSC aurait toujours un oeil sur Saïss, mais partirait de loin.