Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : L’OGC Nice se prononce sur l’avenir de Mario Balotelli !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OGC Nice et alors qu’il empile les buts cette saison, Mario Balotelli sera-t-il conservé en fin de saison ? Son président Jean-Pierre Rivère a fait le point sur ce dossier.

« Le président, l’entraîneur, sont de belles personnes. C’est surtout pour ça que j’ai fait ce choix, j’avais besoin de me sentir désiré sur ce plan-là avant tout », lâchait Mario Balotelli (27 ans) en octobre sur son choix de rester à l’OGC Nice l’été dernier. Et alors que le buteur italien affole les compteurs cette saison (9 buts en 12 matchs de Ligue 1) et que son contrat court jusqu’en juin prochain, le président de l’OGC Nice s’est confié sur l’avenir de Balotelli au micro de SFR Sport.

« Il a un certain niveau de salaire »

« Balotelli, c’est un très gentil garçon. Et il a une adresse incroyable. Il est en train de changer de style de jeu, je trouve qu’il est en progression. Mais aura-t-il envie de rester l’année prochaine ? Peut-être. Pourra-t-on garder ? Je n’en sais rien, ça dépendra des résultats sportifs. Quand on fait signer Balotelli, c’est parce qu’on sait qu’on a l’Europe au bout, donc des recettes complémentaires. Sans trahir de secret, Mario a un certain niveau de salaire. Et si on n’a pas l’Europe, ce n’est plus le même niveau de salaire. Peut-être que dans ce cas, il partira. Nous, on est obligé de sécuriser les choses », explique Jean-Pierre Rivère

Articles liés