FC Nantes : Claudio Ranieri s’incline devant Mario Balotelli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A l’issue de la défaite contre l’OGC Nice (1-2), Claudio Ranieri s’est incliné face à Mario Balotelli.

Comme à son habitude, Mario Balotelli a livré une prestation discrète dans le jeu, mais comme très souvent, l’Italien a fait la différence et offert la victoire à l’OGC Nice sur la pelouse du FC Nantes (2-1). Et si Claudio Ranieri le connaît bien, il s’incline devant l’ancien Milanais en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

« Tout le monde connait Balotelli, si tu lui donnes un ballon comme ça… »

« On a tout de même bien joué, bien gardé le ballon, on a essayé de faire de bonnes choses mais les dernières passes ou les frappes n’étaient pas suffisantes pour gagner le match. Donc pour certaines choses je suis content et satisfait, pour d’autres je suis un peu déçu. Le premier but était dû à un manque d’attention, et le deuxième est de Balotelli. Tout le monde connait Balotelli, si tu lui donnes un ballon comme ça… Déjà avant il avait l’occasion de frapper, mais Tatarusanu a sorti la frappe. On doit continuer à travailler, à s’améliorer. Encore une fois, je pense que nous avons fait un bon match, mais la différence c’est que nous, on a beaucoup travaillé sans faire de but et Nice, sans avoir à faire beaucoup de choses, a réussi à marquer. Si on avait eu un peu plus de chance, avec la coup de tête d’Iloki… Donc on s’est créé les occasions, mais pas les buts. »