Au micro de l’émission La Politica nel Pallone sur la chaîne Gr Parlamento, Mino Raiola a évoqué l’avenir de Mario Balotelli.
Mino Raiola est ce qu’on appelle un bon client pour les médias, qui se délectent de ses sorties médiatiques régulières. Invité de l’émission La Politica nel Pallone sur la chaîne Gr Parlamento ce lundi, celui qui figure parmi les agents les plus influents de la planète football, avec Jorge Mendes, a fait le point sur la situation de l’un de ses plus illustres protégés, Mario Balotelli.
« MARIO NE RETOURNE PAS EN ITALIE »
« Il lui manque les buts, ça ne lui va pas mais c’est un juste un mauvais moment à passer. Il fait son travail même si là, il est blessé et on espère qu’il s’en remettra rapidement. Son rapport avec l’équipe ? Il est parfait, les journalistes anglais ne doivent pas faire partie de sa vie. (...) On parle toujours beaucoup de Mario, pour créer des scandales là où il n’y en a pas. (...) Un retour à l’Inter ? C’est impossible. Pas en raison de la présence de Mancini, mais pour d’autres raisons qui ne valent pas la peine d’être évoquées. Le Napoli ? Non plus. Mario ne retourne pas en Italie », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Corriere dello Sport.
« LES MÉDIAS MENTENT ET DISENT DES CHOSES STUPIDES »
Dimanche, au micro de beIN Sports, l’attaquant international italien avait lui aussi poussé un coup de gueule contre la presse britannique. « Je sais que si les gens m’aiment ou ne m’aiment pas, ils liront ce qui est écrit sur moi. La presse doit vendre ses journaux. Les médias doivent raconter des histoires marrantes ou stupides. Les gens ne veulent pas lire : "Mario est à la maison avec sa fille". Ils veulent lire : "Mario a embouti sa voiture". Donc ils mentent et disent des choses stupides parce que les gens les lisent »