menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Milan AC : Mario Balotelli justifie son transfert à Liverpool et répond aux critiques !
La rédaction

Dans une interview accordée à Bein Sports, l’attaquant international italien Mario Balotelli est revenu sur son transfert à Liverpool l’été dernier.

Débarqué à Liverpool l’été dernier après une expérience mitigée du côté du Milan AC, Mario Balotelli a surpris son monde en retrouvant l’Angleterre à peine 18 mois après l’avoir quittée. Les Reds ont déboursé une vingtaine de millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant international italien de 24 ans, ravi de retrouver la Premier League.

« OUI, JE VOULAIS REVENIR EN ANGLETERRE »

« La Premier League est l’un des meilleurs championnats du monde, donc oui je voulais revenir. J’étais heureux parce que Liverpool est un grand club, j’ai eu l’opportunité de venir ici. Honnêtement, j’étais très content, donc j’ai dit oui tout de suite », a-t-il confié au micro de Bein Sports avant d’évoquer son mutisme en championnat, lui qui n’a toujours pas inscrit le moindre but en 9 matches de Premier League.

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Je n’ai pas vraiment de problème si je ne marque pas, c‘est tout simplement le football. Parfois, le ballon ne va pas au fond. Ça ne m’inquiète pas vraiment parce que je travaille beaucoup et je suis satisfait de mon travail. Le ballon ira au fond. Quand, je ne sais pas. Il va finir par rentrer, c’est impossible que je ne marque plus. Je ne peux pas vraiment vous expliquer parce que ça ne m’est jamais arrivé. Mais je ne suis pas inquiet, je sais que je vais finir par marquer. »

Articles liés