Alors que Mario Balotelli n’en finit plus de décevoir cette saison avec Liverpool, sa situation commencerait à agacer en interne…
Qu’arrive-t-il à Mario Balotelli ? Recruté par Liverpool cet été en provenance du Milan AC pour environ 25M€, l’attaquant italien de 24 ans ne cesse de décevoir depuis son arrivée sur les bords de la Mersey. Alors qu’il n’a toujours pas marqué le moindre but en Premier League après 12 journées de championnat au sein d’une équipe de Liverpool à la dérive (12e du classement), Super Mario brille davantage par sa vie hors des terrains que par ses exploits sur le rectangle vert.
BALOTELLI PAS LOGÉ À LA MÊME ENSEIGNE QUE SES COÉQUIPIERS ?
Or, cette situation commencerait à agacer en interne et la patience de certains joueurs de Liverpool aurait des limites. À en croire les informations du Mirror, certains membres de l’équipe se seraient plaints auprès de Brendan Rodgers d’un petit traitement de faveur accordé à l’Italien, qui garde la confiance de son entraîneur malgré sa disette devant le but, alors qu’un Rickie Lambert notamment ronge son frein sur le banc.
« PEU IMPORTE À QUEL POINT BALOTELLI JOUE MAL, IL SERA DANS L’ÉQUIPE »
« Il y a un sentiment grandissant de frustration. Il semble que peu importe à quel point Mario joue mal, il sera dans l’équipe. C’est presque comme si l’entraîneur essayait de prouver quelque chose, de le faire jouer jusqu’à ce qu’il marque », a indiqué au Mirror une source proche des joueurs. Blessé et indisponible ce dimanche, Mario Balotelli n’a pas pu empêcher la nouvelle défaite de Liverpool à Crystal Palace (3-1). En revanche, il a sûrement pu voir que son concurrent RickieLambert avait trouvé le chemin des filets dès la 2e minute de jeu…