Va-t-on dépasser les 10 recrues cet été à l'OM ? Actuellement, le club phocéen en compte 9, mais il ne compte pas s'arrêter là. Le fait est que pour le moment, les finances ne suivent pas à Marseille, qui n'arrive pas à faire rentrer de l'argent à cause de ses indésirables qui ne partent pas. De quoi passablement agacer l'OM.
Clauss, Lopez... L'OM a réussi à vider son loft, mais seulement un peu. En effet, il reste plusieurs indésirables au sein du club phocéen à l'instar de Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot ou encore Ulisses Garcia. Roberto De Zerbi ne comptent pas sur eux et l'OM veut donc s'en séparer. Problème, ils ne semblent pas vraiment pressés de s'en aller...
Mercato - OM : La guerre est déclarée en interne https://t.co/G4QHvETFEM pic.twitter.com/kVRA1Il1rW
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
« Jouer au foot n'est visiblement pas leur priorité »
Cette situation commence donc à tendre l'OM. Pour La Provence ce mardi, une source au sein du club phocéen a lâché un coup de gueule à propos de ces indésirables : « Si personne ne voulait d'eux, on pourrait comprendre, être indulgent... Mais là, ils ne facilitent rien. Jouer au foot n'est visiblement pas leur priorité ».
« Ils portent préjudice au club »
« On a pris des risques en recrutant, maintenant, on doit récupérer de l'argent. Certes, ils sont dans leur droit, mais il portent préjudice au club », a conclu cette source. Affaire à suivre du côté de l'OM.