En plus de Kylian Mbappé, attendu en provenance du PSG, le Real Madrid aimerait également s’attacher les services d’Alphonso Davies l’été prochain. L’international canadien est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, futur adversaire de la Casa Blanca en demi-finale de la Ligue des champions. Carlo Ancelotti a botté en touche au moment d’évoquer le latéral gauche de 23 ans.
L’été prochain, un nouveau latéral gauche pourrait débarquer au Real Madrid. En effet, les Merengue sont annoncés sur la piste d’Alphonso Davies, à qui il reste un an et demi de contrat avec le Bayern Munich. Heureux hasard, les deux équipes vont se retrouver en demi-finale de la Ligue des champions.
Mbappé à Paris, son père lâche sa réponse https://t.co/TuibAHm1zJ pic.twitter.com/uoSn4KTIuj
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Davies in, Mendy out ?
Présent en conférence ce lundi, à la veille du match aller face au Bayern Munich, Carlo Ancelotti a été interrogé sur Alphonso Davies. Il a été demandé à l’entraîneur du Real Madrid s’il préférait l’international canadien ou Ferland Mendy, qui pourrait faire les frais de son arrivée lors du prochain mercato estival.
«Je n'aime pas parler des joueurs adverses»
« Je peux parler de Mendy, qui a souffert d'une surcharge, mais il est rétabli et cela nous rend très heureux. Je n'aime pas parler des joueurs adverses. Je les respecte tous », a répondu Carlo Ancelotti.