Lors du prochain mercato estival, le PSG et le Real Madrid vont forcément être concurrent sur plusieurs dossiers. Il y a évidemment le cas Kylian Mbappé, qui semble réglé en interne, mais également le transfert de Leny Yoro, convoité par les deux clubs. Cependant, les Madrilènes pourraient prendre leur temps dans ce dossier, et donc ouvrir la porte aux Parisiens.
Mbappé - Luis Enrique : Le pacte secret au PSG https://t.co/TYj4rTrN7e pic.twitter.com/SUSLC73XL1
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Le Real Madrid prend son temps pour Yoro
Selon les informations de The Athletic, le club merengue est bien positionné pour le transfert de Leny Yoro et l'entourage du joueur est même conscient de la situation. Mais le Real Madrid n'a en revanche entamé aucune discussion concrète. Et pour cause, le média assure qu'au sein du club merengue, la priorité est d'attendre l'évolution des prolongations de Nacho Fernandez et Lucas Vazquez, mais également de voir la façon dont David Alaba et Eder Militao vont revenir de blessure.
Une aubaine pour le PSG ?
Autrement dit, le Real Madrid ne bougera pas tout de suite pour Leny Yoro. Une situation qui laisse une ouverture au PSG qui pourrait ainsi en profiter pour s'activer et devancer la concurrence du Real Madrid. Mais d'autres clubs sont à l'affût à l'image de Manchester United.