Mercato : Un renfort est annoncé au PSG ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre l'été dernier en provenance de Benfica, Cher Ndour n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur lors de la première partie de saison avec le PSG. Face à une grosse concurrence dans son secteur de jeu, le jeune milieu de terrain italien a peu joué, et a donc logiquement été prêté cet hiver à Braga. Un prêt qui ne devrait pas être reconduit.

En fin de contrat à Benfica, Cher Ndour a débarqué au PSG l'été dernier. Le jeune milieu de terrain italien incarne la nouvelle politique du club de la capitale qui consiste à miser sur des joueurs à fort potentiel. Cependant, durant la première partie de saison, Ndour a du se contenter d'un temps de jeu famélique et a donc été prêté à Braga cet hiver afin de poursuivre sa progression. Un prêt pas totalement concluant selon Matthieu Monteiro, chroniqueur chez Golaço TV et analyste vidéo.

Ndour pas conservé par Braga ?

« Son avenir, c’est peut-être d'avoir du temps de jeu. De commencer sur le banc certes, de faire bonne impression et gratter du temps de jeu et essayer d'avoir des titularisations car il en a aucune depuis son arrivée », explique-t-il auprès de Foot Mercato.

«Si ça ne marche pas cette année, le club ne s’empressera pas de le prendre»

Par conséquent, l'option la plus probable selon Matthieu Monteiro est un retour de Cher Ndour au PSG l'été prochain : « Pour l’année prochaine, je ne sais pas si ça passera par un nouveau prêt à Braga. Je pense que si ça ne marche pas cette année, le club ne s’empressera pas de le prendre ».

Articles liés