Arrivé libre l'été dernier en provenance de Benfica, Cher Ndour n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur lors de la première partie de saison avec le PSG. Face à une grosse concurrence dans son secteur de jeu, le jeune milieu de terrain italien a peu joué, et a donc logiquement été prêté cet hiver à Braga. Un prêt qui ne devrait pas être reconduit.
Mercato : Le vestiaire du PSG valide le transfert d’un crack français ! https://t.co/BDqPpcrS7S pic.twitter.com/hNm8DBf0rQ
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Ndour pas conservé par Braga ?
« Son avenir, c’est peut-être d'avoir du temps de jeu. De commencer sur le banc certes, de faire bonne impression et gratter du temps de jeu et essayer d'avoir des titularisations car il en a aucune depuis son arrivée », explique-t-il auprès de Foot Mercato.
«Si ça ne marche pas cette année, le club ne s’empressera pas de le prendre»
Par conséquent, l'option la plus probable selon Matthieu Monteiro est un retour de Cher Ndour au PSG l'été prochain : « Pour l’année prochaine, je ne sais pas si ça passera par un nouveau prêt à Braga. Je pense que si ça ne marche pas cette année, le club ne s’empressera pas de le prendre ».