Le PSG prépare déjà l'avenir. Loin du star système, la cellule de recrutement parisienne mise désormais sur les jeunes prospects. Et comme il a pu le faire cet été, le club de la capitale serait de nouveau intéressé par des tricolores pour renforcer son identité, plus précisément du côté du LOSC.
Recalé par le PSG, un buteur hallucine après son transfert https://t.co/gGFRr4mEoe pic.twitter.com/qSzI6dZp4d
— le10sport (@le10sport) November 16, 2023
Des cracks du LOSC dans le viseur du PSG
C'est en tout cas ce qu'indique Foot Mercato. Selon leurs informations, le PSG compterait superviser d'un peu plus près Leny Yoro et Lucas Chevalier, les deux cracks du LOSC. Si aucune offre n'a encore été dégainée, le club de la capitale aurait de la suite dans les idées pour Chevalier. En effet, les dirigeants parisiens seraient près à prêter le portier une saison supplémentaire au LOSC pour dépasser la concurrence qui s'annonce féroce dans ce dossier. Considéré comme le futur titulaire au poste en équipe de France, Lucas Chevalier risque d'attiser de nombreuses convoitises dans les mois à venir. Pour Yoro, les enchères devraient être encore plus folles puisqu'il n'a que 17 ans et qu'il s'impose déjà comme une référence en Ligue 1 au poste de défenseur central. S'il n'est pas encore totalement représenté par Jorge Mendes, Leny Yoro s'est rapproché du giron Gestifute en rejoignant Polarissports pour la gestion de son image comme nous vous l'avons expliqué sur le10sport.com. A terme, cela pourrait faciliter la tâche au PSG qui traite énormément avec le célèbre agent portugais, très proche de Luis Campos.
Yoro adoubé par Thierry Henry
Les deux phénomènes font déjà beaucoup parler d'eux. Récemment, c'est Thierry Henry qui a couvert de louanges Leny Yoro. « Ce qu’il est en train de faire est extraordinaire, a confié Henry. On parle beaucoup de Warren Zaïre-Emery, aussi parce qu’il joue au PSG, qu’il joue la Ligue des champions et qu’il vient de rejoindre les A. Mais c’est vrai que Leny fait un travail énorme en ce moment », a confié le sélectionneur des Espoirs lundi. L'avenir leur appartient et le PSG l'a bien compris.