Mercato : Le «nouveau Neymar» prépare un sale coup au PSG ?
Thomas Bourseau

Pépite de Palmeiras seulement âgée de 16 ans, Estevão Willian ferait tourner bien des têtes en Europe et dont celles des décideurs du PSG. Néanmoins, le FC Barcelone part avec un véritable avantage sur le Paris Saint-Germain et la concurrence de par le souhait de celui qui est surnommé le nouveau Neymar par André Cury. 

Ayant facilité l’arrivée de Vitor Roque au FC Barcelone, André Cury a proposé au Barça le profil d’Estevão Willian pour le mercato en tenant les propos suivants à son égard. « Le Barça devrait penser à recruter Messinho parce qu'il apporter beaucoup de joie aux supporters avec Vítor. Je parie sur lui car c'est le nouveau Neymar ». Rien que ça. Et ça tomberait bien puisque Willian figurerait dans les petits papiers du FC Barcelone au grand dam du PSG.

Barcelone défie le PSG et Chelsea pour Willian

D’après les informations communiquées par The Daily Mirror, le FC Barcelone aurait à coeur de contrecarrer les plans de Chelsea ainsi que du PSG dans leur quête de la signature d’Estevão Willian, jugé comme étant le nouveau Neymar par André Cury et certains observateurs au Brésil. L’attaquant de 16 ans de Palmeiras a cependant un rêve qui consiste d’ailleurs à suivre les traces de Neymar en quittant le Brésil pour… le FC Barcelone et non le PSG

Estevão Willian a déjà vendu la mèche et rêve du FC Barcelone 

En octobre dernier, au cours d’une entrevue avec Mundo Deportivo, Estevão Willian dit Messinho, ne dissimulait pas son affection pour le FC Barcelone. Ce qui en dit long pour la suite de son feuilleton et sur les réelles chances du PSG dans ce dossier. « Jouer pour Barcelone, qui est l'un des meilleurs clubs du monde. Je suis né en regardant Neymar, Messi et [Luis] Suarez jouer à Barcelone et c'est mon rêve. Je regarde presque tous les matchs du Barça, je suis un fan du club. J'ai beaucoup d'admiration pour les joueurs qui y évoluent et j'espère y arriver aussi ». Le PSG est prévenu. 

Articles liés