Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a été annoncé proche d'Al-Nassr, club situé en Arabie Saoudite. Alors que l'arrivée de l'international portugais est espéré dans le pays, la question a été posée à l'un des responsables de la formation. Mais Musalli Al-Muammar a fait mine de ne pas connaître le quintuple Ballon d'Or.
Libre de tout contrat après avoir rompu son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a été annoncé proche d'Al-Nassr. il y a quelques jours, Marca avait même annoncé que son arivée en Arabie Saoudite était actée. Un salaire annuel de 200M€ l'attendrait.
Coupe du Monde 2022 : Mourinho et Cristiano Ronaldo réunis ? La décision retentissante du Portugal https://t.co/Xc3Lgpcnj5 pic.twitter.com/PzxwnKvqqL
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
« Cristiano Ronaldo ? Je ne le connais pas »
Alors que les spéculations sont nombreuses au sujet de l'avenir de Ronaldo, des journalistes ont tenté d'interroger Musalli Al-Muammar, le responsable d'Al-Nassr. Mais questionné sur la possible arrivée du Portugais dans son club, il a lâché une réponse déconcertante. « Cristiano Ronaldo ? Je ne le connais pas » a déclaré le président d'Al-Nassr.
« Je ne m'attendais pas à ce qu'il négocie avec qui que ce soit »
Dans un second temps, il a accepté d'en dire plus. « Cristiano était récemment occupé avec la Coupe du monde et je ne m'attendais pas à ce qu'il négocie avec qui que ce soit. Nous n'allons pas parler des autres joueurs, je souhaite le meilleur à Cristiano quelle que soit la décision » a déclaré Musalli Al-Muammar dans un entretien à SSC Sports.