Transferts : Cristiano Ronaldo peut se mettre à rêver pour son mercato
Thomas Bourseau

Cristiano Ronaldo n’est contractuellement lié à aucun club pour la première fois de sa carrière. Et alors qu’il semblait se diriger vers l’Arabie saoudite, le Portugais pourrait finalement rebondir à Chelsea. 

Depuis le 22 novembre dernier, CristianoRonaldo est sans club. La cause ? Après son interview explosive après PiersMorgan, une rupture de contrat à l’amiable a été convenue entre ManchesterUnited et le clan Ronaldo. Depuis, le Portugais s’efforçait de se concentrer sur le Mondial au Qatar avec la Seleçao, qui a pris fin pour la bande de CristianoRonaldo en quart de finale contre le Maroc samedi dernier (1-0). À présent, place au mercato, mais pour aller où ? 

Le PSG plus intéressé, Chelsea en dernier recours ? 

Ces dernières semaines, la Gazzetta dello Sport évoquait une volonté de rejoindre le PSG ou Chelsea de la part de CristianoRonaldo. Cependant, comme le président NasserAl-Khelaïfi le révélait la semaine dernière en interview pour Sky Sports, une offensive du ParisSaint-Germain pour le quintuple Ballon d’or n’est pas d’actualité. Pour ce qui est de Chelsea, il semblerait que la porte soit ouverte.

Chelsea attendait que Ronaldo soit libre, c’est désormais chose faite

Dernièrement, The Daily Mirror expliquait que Todd Boehly n’aurait pas totalement fermé la porte à une arrivée de CristianoRonaldo. En effet, le co-propriétaire de Chelsea avait fixé une condition pour l’éventuelle venue de Ronaldo : qu’il soit libre de tout contrat. Chose qui est devenue réalité en novembre dernier. Ce qui pourrait débloquer son transfert à Chelsea. Le décor est planté. 

Articles liés