Cristiano Ronaldo n’est contractuellement lié à aucun club pour la première fois de sa carrière. Et alors qu’il semblait se diriger vers l’Arabie saoudite, le Portugais pourrait finalement rebondir à Chelsea.
Depuis le 22 novembre dernier, CristianoRonaldo est sans club. La cause ? Après son interview explosive après PiersMorgan, une rupture de contrat à l’amiable a été convenue entre ManchesterUnited et le clan Ronaldo. Depuis, le Portugais s’efforçait de se concentrer sur le Mondial au Qatar avec la Seleçao, qui a pris fin pour la bande de CristianoRonaldo en quart de finale contre le Maroc samedi dernier (1-0). À présent, place au mercato, mais pour aller où ?
Le PSG plus intéressé, Chelsea en dernier recours ?
Ces dernières semaines, la Gazzetta dello Sport évoquait une volonté de rejoindre le PSG ou Chelsea de la part de CristianoRonaldo. Cependant, comme le président NasserAl-Khelaïfi le révélait la semaine dernière en interview pour Sky Sports, une offensive du ParisSaint-Germain pour le quintuple Ballon d’or n’est pas d’actualité. Pour ce qui est de Chelsea, il semblerait que la porte soit ouverte.
Mercato : L’approche surprenante de Cristiano Ronaldo au Real Madrid https://t.co/LBRDOAGZup pic.twitter.com/6HajobtETL
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Chelsea attendait que Ronaldo soit libre, c’est désormais chose faite
Dernièrement, The Daily Mirror expliquait que Todd Boehly n’aurait pas totalement fermé la porte à une arrivée de CristianoRonaldo. En effet, le co-propriétaire de Chelsea avait fixé une condition pour l’éventuelle venue de Ronaldo : qu’il soit libre de tout contrat. Chose qui est devenue réalité en novembre dernier. Ce qui pourrait débloquer son transfert à Chelsea. Le décor est planté.