Mercato : Tensions maximales entre Cristiano Ronaldo et son agent ?
La rédaction

Depuis la rupture de son contrat par Manchester United, Cristiano Ronaldo est libre sur le marché des transferts. À 37 ans, le Portugais est déterminé à poursuivre dans l'élite mais il ne semble pas entrer dans les plans des cadors européens. L'incertitude concernant son avenir aurait déclenché des tensions avec son agent et ami Jorge Mendes, et c'est au tour de ce dernier de s'agacer. 

Après la défaite du Portugal en quart de finale de Coupe du monde, Cristiano Ronaldo était dévasté. Le quintuple Ballon d'Or a manqué l'opportunité de remporter l'unique titre manquant à sa carrière. Désormais, le mercato reprend ses droits et l'ancien du Real Madrid doit trouver un nouveau point de chute, depuis que son contrat a été rompu par Manchester United en plein Mondial

Antero Henrique en charge du recrutement de CR7

Désormais pisté par l'écurie du QatarAl-Sadd, Cristiano Ronaldo échangerait directement avec Antero Henrique, actuel directeur sportif de la Ligue du Qatar et qui a occupé cette même fonction au PSG entre 2017 et 2019. Une relation privilégiée qui froisserait l'égo de Jorge Mendes tandis que la relation entre les deux hommes a déjà été tendue dans le passé, notamment lorsque Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus pour rejoindre Manchester United durant l'été 2021. Un dossier qui va assurément dynamiser l'actualité du mercato hivernal. Rappelons tout de même que CR7 est déterminé à poursuivre en Europe, une offre d'un grand club pourrait chambouler ce dossier si particulier. 

Articles liés