Touché à la cheville lors de la première journée de Ligue 1 face au Havre, Gonçalo Ramos manquera les trois prochains mois de compétition. Une solution de moins pour Luis Enrique en attaque mais pour autant, à l'inverse de ce qu'annonce la presse italienne, le PSG n'aurait pas l'intention de recruter un nouvel avant-centre.
Premier coup dur de la saison pour le PSG. Blessé à la cheville samedi dernier face au Havre, Gonçalo Ramos a été opéré avec succès et il manquera les trois premiers mois de compétition. Un diagnostic visiblement pas assez lourd pour le PSG qui aurait pris la décision de ne pas le remplacer.
Transferts - PSG : Ça discute avec l’Arabie saoudite, il va tout faire capoter ? https://t.co/dJwby7pYEx pic.twitter.com/vgGxTWrrqN
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Pas de remplaçant pour Ramos
Selon les informations de Loïc Tanzi, le PSG ne compterait pas recruter d'attaquant pour le moment. « Toujours pas d'attaquant de prévu à l'heure où j'écris ces lignes », indique le journaliste de L'Equipe sur son compte X.
Les solutions qui s'offrent à Luis Enrique
Le PSG semble donc suivre le discours de Luis Enrique. Le coach espagnol avait souligné la polyvalence de Bradley Barcola, capable selon d'évoluer en pointe, ou encore de Marco Asensio et Kang-In Lee, en plus de pouvoir compter sur Randal Kolo Muani, son seul avant-centre de métier à disposition.