Mercato : Le PSG a tranché pour le remplaçant de Gonçalo Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

D'ici la fin du mercato, le PSG pourrait bien tenter un coup en profitant d'un opportunité de marché. Cependant, le club de la capitale ne devrait pas recruter de nouvel attaquant, malgré la grave blessure de Gonçalo Ramos. Luis Enrique composera donc avec son secteur offensif actuel et la possibilité d'évoluer avec Marco Asensio ou Randal Kolo Muani à la point de son attaque.

Depuis l'ouverture du mercato, le PSG a bouclé un renfort par ligne avec Matvey Safonov au poste de gardien, Willian Pacho en défense, Joao Neves au milieu de terrain et Désiré Doué pour l'animation offensive. Cependant, ces derniers jours, l'opportunité de voir débarquer un attaquant, notamment après la blessure de Gonçalo Ramos.

Le PSG ne devrait pas recruter d'attaquant

Et pourtant, ce ne serait pas la tendance actuelle. En effet, selon les informations du Parisien, le PSG ne compterait pas recruter d'ici la fin du mercato, et aurait donc pris la décision de s'appuyer sur son effectif actuel en attendant le retour de Gonçalo Ramos, sur lequel le PSG compte énormément pour la suite.

Luis Enrique va s'appuyer sur Kolo Muani et Asensio

Par conséquent, Luis Enrique va devoir bricoler avec son effectif actuel afin de composer son secteur offensif. Ainsi, les deux options les plus crédibles pour compenser l'absence de Gonçalo Ramos sont Randal Kolo Muani et Marco Asensio. Deux profils différents mais qui ont déjà joué dans cette position avec le PSG. Le tout en attendant le retour de Gonçalo Ramos, absent 3 mois.

Articles liés