Mercato : Le PSG menacé par un géant italien ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG qui est en quête de sang neuf dans le secteur offensif, Jadon Sancho pourrait quitter Manchester United avant la fin du mercato estival. Mais le club parisien n'est pas seul sur le coup, puisque la Juventus Turin en pince également pour l'attaquant anglais des Red Devils.

Ce n'est plus un secret pour personne, le PSG souhaiterait faire venir un renfort en attaque avant la clôture du mercato estival. Entre le départ de Kylian Mbappé qui n'a pas encore pallié par un grand nom et la récente blessure de Gonçalo Ramos, éloigné des terrains pour les trois prochains mois, les besoins offensifs sont multiples au PSG qui a coché plusieurs noms à cet effet ces dernières semaines.

Le PSG sur Sancho

Jadon Sancho (24 ans), l'attaquant de Manchester United, fait partie des pistes explorées par le PSG depuis maintenant plusieurs semaines pour renforcer l'attaque. Son profil plairait beaucoup à Luis Enrique, d'autant que Sancho sort d'un prêt de six mois très convaincant au Borussia Dortmund. Mais le PSG n'est pas seul sur le coup...

La Juventus en embuscade

Calciomercato annonce que la Juventus Turin envisagerait également de recruter l'international anglais cet été. Cristiano Giuntoli, le directeur technique du club bianconero, aurait déjà amorcé le contact en coulisses avec Manchester United, mais il semblerait que les Red Devils aient retiré Sancho de la liste des transferts pour le moment. Le PSG est donc prévenu...

Articles liés