En quête d'un avant-centre pour suppléer Elye Wahi suite à la terrible blessure de Faris Moumbagna, l'OM multiplie les pistes n'a pas d'autres choix que de passer à la vitesse supérieure en raison du court délai qu'il lui reste pour recruter. Et ces dernières heures, le club phocéen serait venu prendre des renseignements du côté du FC Nantes.
L'OM promet d'animer les dernières heures de ce mercato estival dont il fut l'un des principaux acteurs. Depuis lundi dernier et les résultats des examens de Faris Moumbagna, les dirigeants phocéens cherchent un avant-centre. L'heureux élu pourrait se trouver au FC Nantes.
Mercato : «Un extraterrestre» a signé à l’OM ! https://t.co/LCHx34bHls pic.twitter.com/2ieoKlWJ0f
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
L'OM vient aux renseignements pour Mohamed !
D'après les informations de L'Equipe, l'OM aurait contacté le FC Nantes pour évoquer le cas Mostafa Mohamed. Le club phocéen serait venu aux renseignements pour étudier la faisabilité du transfert de l'attaquant égyptien qui a refusé de rejoindre l'Arabie saoudite qui avait pourtant proposé 15M€ aux Canaris.
Concurrence d'un club de Premier League
Une fois encore, l'OM devra se heurter à une concurrence féroce. Selon L'Equipe, Wolverhampton aurait entrepris la même démarche que le club phocéen au cours des dernières heures. De son côté, l'OGC Nice se serait retiré du dossier suite à la concrétisation du dossier Youssoufa Moukoko qu'avait abandonné l'OM il y a quelques jours.