Avant la fin du mercato, l’OM souhaite encore se renforcer. Pablo Longoria reste ouvert à la moindre opportunité de marché afin d’améliorer l’effectif de Roberto De Zerbi. Le président marseillais s’était donc renseigné pour Yacine Adli qui est sur le départ de l’AC Milan. Mais finalement, l’ancien crack du PSG a décidé de rester en Italie, du côté de la Fiorentina.
Dans quelques jours, Pablo Longoria pourra enfin prendre un peu de repos, après un mercato très animé. Le président marseillais a déjà mis la main sur dix nouveaux joueurs, en plus de vendre certains éléments. Mais avant la fin du marché des transferts, l’OM est déterminé à encore se renforcer.
OM : De Zerbi, Benatia et Longoria valident un transfert à 30M€ https://t.co/oCGj6rQkDz pic.twitter.com/WjiDrFbfc5
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
L’OM visait Yacine Adli, mais...
Si le besoin principal de l’OM est en attaque, pour remplacer Faris Moumbagna qui s’est sérieusement blessé face à Brest, Pablo Longoria ne s’interdit pas de recruter dans d’autres secteurs de jeu. Dans ce sens, le président marseillais piste notamment le milieu de l’AC Milan, Yacine Adli. Ce dernier va quitter les Rossoneri, mais il ne devrait pas rejoindre Marseille, lui qui a été formé au PSG.
Adli va rejoindre la Fiorentina
Selon les informations de Sky Sport et de L’Équipe, Yacine Adli aurait décidé de ne pas faire outrage aux supporters du PSG en rejoignant l’OM. Le milieu de terrain va plutôt s’engager avec la Fiorentina, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.