Après avoir refusé de se rendre à Al-Duhail, qui avait pourtant trouvé un accord avec l’OM, Jordan Veretout serait dans le viseur du Stade Rennais, à la recherche d’un remplaçant à Benjamin Bourigeaud. Des clubs italiens penseraient également au milieu de terrain âgé de 31 ans, qui serait prêt à rester à Marseille si aucune porte de sortie ne lui convient.
Depuis le début du mercato estival, l’OM a réussi à se séparer de plusieurs joueurs qui n’entraient pas dans ses plans. C’est le cas d’Ismaïla Sarr (26 ans, Crystal Palace) ou bien de Jonathan Clauss (31 ans, OGC Nice), mais ils sont encore quelques-uns dont le club marseillais souhaite se séparer.
Mercato - OM : Inquiet, Riolo balance sur une recrue ! https://t.co/fVGbRNjaID pic.twitter.com/IvZ35kWtHP
— le10sport (@le10sport) August 26, 2024
Des portes de sortie en France et en Italie pour Veretout
C’est le cas de Samuel Gigot (30 ans), Chancel Mbemba (29 ans), Ulisses Garcia (28 ans) et Jordan Veretout (31 ans), qui s’entraînent tous les quatre avec la réserve de l’OM. En ce qui concerne l’international français (6 sélections), le Stade Rennais serait intéressé, comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter.
Veretout prêt à rester à l’OM ?
Foot Mercato confirme que le club breton penserait bien à recruter Jordan Veretout, qui serait également dans le viseur de plusieurs formations de Serie A. Cependant, il ne serait pas prêt à tout pour partir et pourrait rester à l’OM si aucun projet qu’il juge intéressant ne se présente à lui. FM précise en revanche que la situation de Jordan Veretout devrait se décanter d'ici à la fermeture du marché des transferts.