L'été dernier, Kylian Mbappé a relancé les rumeurs sur son avenir en refusant de lever son option pour prolonger jusqu'en 2025 au PSG. La direction parisienne, qui refusait de le voir partir libre, l'avait alors placé dans le loft afin de le pousser vers la sortie. Et la star de 25 ans aurait été touchée par cette punition, même si elle ne l'a pas forcément montré.
Depuis plusieurs mois maintenant, Kylian Mbappé agite le mercato. L’international français a notamment relancé les rumeurs sur son avenir l’été dernier lorsqu’il a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025 au PSG. La direction parisienne, qui refusait de le voir partir libre à l’issue de la saison, avait alors pris une décision radicale.
PSG : Le Real Madrid réagit au calvaire de Mbappé https://t.co/2cHlTGRJ5x pic.twitter.com/WxfHL5Xs4a
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Le PSG a puni Mbappé l'été dernier
En effet, Nasser Al-Khelaïfi avait décidé de placer Kylian Mbappé dans le loft avec les autres indésirables. Le champion du monde 2018 n’en est sorti que quelques semaines plus tard. À l’époque, le natif de Bondy s’était montré imperturbable. Mais cette punition aurait malgré tout eu des conséquences sur son mental.
Mbappé a été touché mentalement
D’après les informations divulguées par Le Parisien, Kylian Mbappé n’aurait pas été insensible à son passage dans le loft l’été dernier. Le PSG l’avait puni puisqu’il refusait de partir alors qu’il ne souhaitait pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Cela expliquerait en partie le coup de mou du moment de Kylian Mbappé. Le PSG se serait tiré une balle dans le pied avec la gestion de la star de 25 ans lors du dernier mercato estival.