menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Vente OM : L'Arabie Saoudite a déjà lâché sa réponse à Frank McCourt ?
  2. 23h00 Didier Deschamps a refusé une offre XXL : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France !
  3. 22h00 Le craquage historique du PSG pour le transfert de Neymar, même le joueur n’y croyait pas !
  4. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  5. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
Mercato : Il va se faire virer après l'ASSE !
Arnaud De Kanel

Ce dimanche, l'ASSE se déplace sur la pelouse du FC Metz afin de valider son retour en Ligue 1. Vainqueurs à l'aller, les Verts ont juste besoin d'un nul pour retrouver l'élite du football français. En face, les Messins sont en crise et ce match, qu'importe son résultat, devrait être le dernier de Laszlo Bölöni. 

Plus qu'une marche à gravir et l'ASSE fera son retour en Ligue 1. Ce dimanche, les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'auront besoin que d'un petit match nul à Saint-Symphorien pour envoyer le FC Metz en Ligue 2. La dynamique messine est tragique et Laszlo Bölöni devrait en faire les frais. 

Metz va virer Laszlo Bölöni !

D'après les informations de L'Equipe, le FC Metz va licencier son entraineur Laszlo Bölöni à l'issue de la saison. Bien que sous contrat jusqu'en 2025, il ne serait plus considéré comme l'homme de la situation et dirigera ce dimanche face à l'ASSE son dernier match à la tête du club messin. 

Une fin en beauté ?

Le quotidien L'Equipe précise que le résultat de ce dimanche ne changera pas la décision des dirigeants. Quoiqu'il en soit, Laszlo Bölöni sera viré à l'issue de la rencontre face à l'ASSE. Il aura certainement à cœur de finir sur une bonne note. Les Verts sont prévenus. 

Articles liés