Après une saison décevante, le FC Nantes compte réaliser un gros mercato afin de se relancer. Revenu en fin de saison, Antoine Kombouaré espère ainsi récupérer plusieurs joueurs pour renforcer son effectif, et cela pourrait commencer par le recrutement de deux attaquants à savoir Matthis Abline et Ludovic Ajorque qui pourraient former un duo très complémentaire sur le front de l'attaque des Canaris.
Le FC Nantes programme deux gros transferts https://t.co/NfCkBJZbsV pic.twitter.com/5iNRGkE4xV
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
C'est bouclé pour Matthis Abline ?
Rapidement érigé en priorité, le transfert définitif de Matthis Abline prend forme. Et pour cause, Antoine Kombouaré a relancé l'attaquant prêté par le Stade Rennais. Peu utilisé par Jocelyn Gourvennec, Abline a retrouvé du temps de jeu sous les ordres du Kanak, au point de devenir un acteur majeur du maintien du FC Nantes. Titulaire lors de sept des huit dernières journées de Ligue 1, l'attaquant de 21 ans a inscrit 4 buts sur cette période. Et selon les informations du Parisien, Matthis Abline va rester à Nantes où il signera un contrat de 4 ans. Un transfert qui avoisinerait les 10M€.
Ludovic Ajorque également en approche !
Un joli coup pour le FC Nantes qui ne va d'ailleurs pas s'arrêter puisque selon les informations de Ouest-France, confirmées par Foot Mercato, les Canaris ont entamé des négociations avec Mayence pour rapatrier Ludovic Ajorque en Ligue 1. L'ancien buteur de Strasbourg formerait d'ailleurs sur le papier un duo très complémentaire Matthis Abline. Pour le plus grand bonheur d'Antoine Kombouaré qui pourra ainsi compter sur un duo de choc sur le front de son attaque.