Mercato : Coup de tonnerre imminent à l’OM ?
Thomas Bourseau

Pendant le mercato hivernal, Leonardo Balerdi a fait l’objet d’un intérêt de l’Atletico de Madrid d’Antoine Griezmann, mais n’a pas quitté l’OM pour autant. Mais à l’avenir, la donne pourrait être bien différente. Explications.

Leonardo Balerdi l’a avoué au cours d’une entrevue avec Alexandre Ruiz pour Free Ligue 1 dernièrement : il vit sa meilleure période en tant que joueur de l’OM. Et les clubs intéressés par son profil ne passent pas à côté de ses performances. Le défenseur de l’Olympique de Marseille a notamment été approché par l’Atletico de Madrid au mercato hivernal. 

«Je veux rester ici et focus ici pour le moment»

« J’ai dit à mon agent que si y a pas une offre à 100% réelle, qu’il ne me dise pas. Il y a eu un intérêt, mais ce n’était pas une offre. Mon agent m’a dit de rester tranquille parce que ce n’était pas important et le club a dit de me garder. Je veux rester ici et focus ici pour le moment, même si il y a eu des approches. Je suis content ici ». a confié Leonardo Balerdi début février lors d’un point presse. 

«Ça dépend des opportunités, des offres, de beaucoup de choses»

À l’occasion d’une conférence de presse organisée avec des enfants du programme Peuple Bleu & Blanc, Leonardo Balerdi s’est confié au sujet de son avenir à l’OM en y jetant un froid. « Je peux rester un an de plus, trois ans de plus. Je n'ai pas de problème avec ça, je suis content ici. Mais ça aussi, ça dépend des opportunités, des offres, de beaucoup de choses. ». 

Articles liés