menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
Mercato : Coup de tonnerre imminent à l’OM ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Pendant le mercato hivernal, Leonardo Balerdi a fait l’objet d’un intérêt de l’Atletico de Madrid d’Antoine Griezmann, mais n’a pas quitté l’OM pour autant. Mais à l’avenir, la donne pourrait être bien différente. Explications.

LeonardoBalerdi l’a avoué au cours d’une entrevue avec AlexandreRuiz pour Free Ligue 1 dernièrement : il vit sa meilleure période en tant que joueur de l’OM. Et les clubs intéressés par son profil ne passent pas à côté de ses performances. Le défenseur de l’Olympique de Marseille a notamment été approché par l’Atletico de Madrid au mercato hivernal. 

«Je veux rester ici et focus ici pour le moment»

« J’ai dit à mon agent que si y a pas une offre à 100% réelle, qu’il ne me dise pas. Il y a eu un intérêt, mais ce n’était pas une offre. Mon agent m’a dit de rester tranquille parce que ce n’était pas important et le club a dit de me garder. Je veux rester ici et focus ici pour le moment, même si il y a eu des approches. Je suis content ici ». a confié LeonardoBalerdi début février lors d’un point presse. 

«Ça dépend des opportunités, des offres, de beaucoup de choses»

À l’occasion d’une conférence de presse organisée avec des enfants du programme Peuple Bleu & Blanc,LeonardoBalerdi s’est confié au sujet de son avenir à l’OM en y jetant un froid. « Je peux rester un an de plus, trois ans de plus. Je n'ai pas de problème avec ça, je suis content ici. Mais ça aussi, ça dépend des opportunités, des offres, de beaucoup de choses. ». 

Articles liés