Alors que Chelsea aurait longtemps pensé au profil d'Edin Dzeko, en janvier, Monchi revient sur l'échec autour du transfert de l'international bosnien chez les Blues.
En quête d’une nouvelle tête en attaque, Antonio Conte aurait longtemps pensé à Edin Dzeko, pour finalement attirer OlivierGiroud dans ses filets lors de la dernière journée du mercato hivernal. L’actuel buteur de l'AS Rome est finalement resté dans la capitale italienne, et dans des propos accordés à PremiumSport ce dimanche, Monchi, directeur sportif de LaLouve, se prononce à nouveau sur ce feuilleton haletant.
« Si Edin voulait s’en aller, il serait parti, mais… »
« Je pense que l’équipe est toujours restée en dehors des nouvelles du marché des transferts. Les joueurs ont toujours été concentrés sur le terrain, mais pour la sérénité du club, il vaut mieux que le marché soit clos. Dzeko, convaincu de rester à l’AS Rome par sa famille ou par le club ? Je crois que tout a influé. Si Edin voulait s’en aller, il serait parti et si l’AS Rome avait voulu le vendre, le club l’aurait vendu », avoue Monchi.