Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce constat sur un échec hivernal de Conte !

Si le feuilleton Dzeko a alimenté les rumeurs du mercato hivernal 2018, le buteur bosnien est finalement resté à l’AS Roma en dépit des spéculations qui l’envoyaient à Chelsea. Eusebio Di Francesco, l’entraineur romain, s’est exprimé sur la situation de son attaquant.

Annoncé très proche de Chelsea, Edin Dzeko ne s’est finalement pas engagé avec le club londonien. Les Blues avaient ciblé le joueur bosnien ainsi que son coéquipier à Rome, Emerson Palmieri. Ce dernier a rejoint Chelsea, mais les Blues n’ont pas réussi à attirer Dzeko. L’arrivée d’Aubameyang à Arsenal ayant beaucoup aidé, Olivier Giroud a finalement rejoint Chelsea, au détriment du Bosnien. Eusebio Di Francesco s’est exprimé sur le transfert avorté de son buteur.

L’affaire est close pour Di Francesco

En conférence de presse en marge du match qui opposera l’AS Roma à l’Hellas Verone, Eusebio Di Francesco a été interrogé sur la situation de Dzeko et a tenu à faire le point sur le sujet : « Le feuilleton Dzeko est fermé. Il a eu le meilleur des comportements, sans se soucier des rumeurs. Il n’y a eu aucun désaccord. »

Articles liés