Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone aurait pris une décision radicale pour la succession de Conte !

Alors qu’un départ d’Antonio Conte en fin de saison serait de plus en plus envisageable, les Blues auraient tenté d’approcher Diego Simeone, sans succès !

L’avenir d’Antonio Conte à la tête de Chelsea semblerait de plus en plus incertain. Les Blues, connus pour se montrer peu tolérant avec ses entraîneurs, pourrait décider de se séparer du technicien italien en fin de saison, suite aux mauvaises relations entre les dirigeants et lui. Si le nom de Luis Enrique reviendrait souvent du côté de Chelsea, les champions de Premier League en titre auraient tenté le coup Diego Simeone !

Simeone pas intéressé par Chelsea ?

Ainsi, comme l’explique le Times, l’entraîneur de l’Atlético Madrid aurait fait savoir qu’il n’était pas intéressé par le poste de coach à Stamford Bridge. Le technicien aurait expliqué à des intermédiaires qu’il ne voyait pas son avenir à Chelsea. Sous contrat jusqu’en 2020 avec les Colchoneros, Simeone donnerait sa préférence à l’Italie où l’Espagne, où il préfèrerait le mode de vie. Une situation dont pourrait tenter de profiter l’Inter Milan, qui rêverait de rapatrier son ancien joueur.

Articles liés