Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Luis Enrique en approche pour remplacer Antonio Conte ?

Malgré une 3e place en Premier League, Antonio Conte pourrait bien être remercié par Chelsea en fin de saison. Et Luis Enrique serait la grande priorité des Blues pour lui succéder...

L’histoire d’amour entre Antonio Conte et Chelsea pourrait bien se terminer en fin de saison. Si sur le terrain, les Blues répondent présents (3e de Premier League), mais en coulisses les relations entre le technicien italien et sa direction seraient au point mort. Ainsi, les champions d’Angleterre pourraient se séparer de Conte en fin de saison. Pour le remplacer, le nom de Luis Enrique serait même évoqué. Et l’ancien coach du Barça serait même en pole position !

Luis Enrique sur le banc de Chelsea avant juin ?

Selon des informations du Daily Mail, Luis Enrique serait le candidat idéal pour remplacer Conte. Le propriétaire russe Roman Abramovich ciblerait Enrique notamment par rapport à situation contractuelle. L’ancien technicien du Barça est libre, contrairement à deux autres noms souvent annoncés du côté de Chelsea : Massimiliano Allegri et Diego Simeone. Ainsi, si les Blues se séparaient de l'italien, Luis Enrique pourrait débarquer sur le banc avant juin. 

Articles liés