Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelles précisions pour cette piste offensive de Conte !

Très proche de Chelsea, Edin Dzeko pourrait rejoindre les Blues dans les prochaines heures. Eusebio Di Francesco, son entraineur à l’AS Roma, s’est exprimé sur la situation du buteur bosnien.

Alors qu’Edin Dzeko est toujours retenu dans le groupe romain par l’entraineur Eusebio Di Francesco, le buteur bosnien pourrait quitter l’AS Roma pour Chelsea dans les prochaines heures. L’ancien attaquant de Manchester City pourrait être cédé par les giallorossi à Chelsea en même temps que son coéquipier, Emerson Palmieri. L’entraineur romain a tenu à se confier sur la situation actuelle de Dzeko.

Di Francesco n’écoute pas les rumeurs

En conférence de presse, Eusebio Di Francesco s’est exprimé sur la situation d’Edin Dzeko, ainsi que celle, toute liée, d’Emerson Palmieri. Ses propos sont relayés par Sport Italia : « Dzeko et Emerson Palmieri ? Je me laisse une totale liberté, peu importe les transactions qui sont en cours. Ce sont deux joueurs qui sont à disposition, également pour demain (l’AS Roma reçoit la Sampdoria) et probablement qu’ils seront tout les deux utilisables. Je les ferais jouer s’ils peuvent se rendre utile. Dzeko est a disposition, j’éspère qu’il le restera toute la saison. Je continuerais à l’utiliser tant qu’il sera à Trigoria (le centre d’entrainement de la Roma)»

Articles liés