Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette piste chaude de Conte toujours dans le flou ?

Annoncé partant de la Roma, Edin Dzeko pourrait s’engager avec Chelsea dans les prochains jours. Cependant, les rumeurs n’annoncent toujours rien d’officiel à quatre jours de la fin du mercato hivernal. L’agent de Dzeko s’est exprimé sur la situation.

Depuis plusieurs jours, plusieurs rumeurs envoient Edin Dzeko, actuellement à l’AS Roma, vers Chelsea. Le Bosnien de 31 ans devrait quitter la Serie A pour venir suppléer Alvaro Morata, un autre ancien du championnat italien, à la pointe de l’attaque des Blues. Si Antonio Conte et Eusebio Di Francesco, les entraineurs respectifs de Chelsea et de l’AS Roma, n’ont pas voulu se prononcer sur ces rumeurs de transferts, l’agent de Dzeko s’est, lui, confié sur la situation.

Toujours rien d’officiel pour Dzeko

Irfan Redzepagic, l’agent d’Edin Dzeko, est actuellement à Londres. Son client pourrait s’engager à Chelsea dans les prochaines heures, cependant, l’agent du buteur romain a tenu à calmer le jeu devant la presse bosnienne : « Je suis à Londres pour écouter une offre, pas pour clore le dossier et signer.»

Articles liés