menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Chelsea : Cette annonce claire sur une piste chaude de Conte !
Théo Damiens

Annoncé très proche de Chelsea, Edin Dzeko a pourtant joué et marqué ce mercredi, avec l’AS Roma face à la Sampdoria (1-1). Eusebio Di Francesco, l’entraineur romain, a été questionné sur le possible départ du Bosnien.

Meilleur buteur de la saison 2016-2017 avec 29 réalisations, Edin Dzeko est l'un des hommes forts de l’effectif romain. Le Bosnien de 31 ans est annoncé avec insistance du côté de Chelsea qui souhaiterait trouver un joueur capable de suppléer Alvaro Morata. Cependant, Dzeko est toujours sélectionné dans les groupes par l’entraineur de la Roma, Eusebio Di Francesco, qui s’est exprimé sur la situation de son joueur.

Di Francesco n’écoute pas les rumeurs

Lors de la conférence de presse suivant le match qui a opposé la Roma à la Sampdoria, Eusebio Di Francesco a été interrogé sur les raisons qui l'ont poussé à titulariser Dzeko malgré les rumeurs de transferts vers Chelsea : « S’il est mis à ma disposition, je n’écoute pas toutes ces rumeurs. Son futur dépend du club : tant qu’il sera à ma disposition, je le ferai jouer » a expliqué le coach romain, d'après des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Articles liés