Alors qu’Antonio Conte serait prêt à tout pour enrôler Edin Dzeko, Monchi, directeur sportif de la Roma, a lâché des précisions sur ce dossier.
Partira, ne partira pas ? L’avenir d’Edin Dzeko est de plus en plus incertain. Alors qu’il fait le plus grand bonheur de l’AS Rome depuis son arrivée à l’été 2015, le serial buteur de 31 ans aurait tapé dans l’œil d’Antonio Conte. À tel point que le coach de Chelsea serait prêt à débourser près de 60M€ pour recruter l’international bosnien.
«Les offres qui nous ont été transmises ne nous intéressent pas»
Lors d’un entretien accordé à Premium Sport, Monchi, le directeur sportif de l’AS Rome, s’est livré sur l’avenir d’Edin Dzeko. « Nous écoutons des offres à la fois pour lui et pour tout le monde. Nous sommes toujours prêts à écouter, puis nous décidons. Aujourd’hui, Edin est là, et nous en sommes heureux. Les offres qui nous ont été transmises à ce jour ne nous intéressent pas. L’offre pour Dzeko ? Je ne sais pas si une offre est arrivée, je ne suis pas son représentant. Si une offre arrive, nous la regarderons et nous déciderons. Je dois travailler pour agrandir Rome », a-t-il expliqué.