Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte apporte une précision sur Alexis Sanchez !

Fraîchement transféré d’Arsenal à Manchester United, Alexis Sanchez aurait également faut l’objet d’une approche de Chelsea sur ce mercato hivernal. Mais Antonio Conte a nié en bloc sur ce dossier.

Manchester City, Chelsea, Liverpool… Les cadors de Premier League auraient été au rendez-vous cet hiver pour Alexis Sanchez, qui était en instance de départ à six mois de la fin de son contrat avec Arsenal. C’est donc finalement Manchester United qui a raflé la mise avec l’attaquant chilien en incluant Henrikh Mkhitaryan dans l’opération. Antonio Conte, interrogé en conférence de presse sur son supposé intérêt pour Sanchez cet hiver, explique pourquoi il n’a pas tenté de l’attirer à Chelsea.

« Un salaire très élevé »

« Nous n’avons jamais été en course dans ce dossier. Jamais, surtout en raison de son salaire très élevé. Il n’y a qu’un ou deux clubs qui peuvent se permettre de verser ce type de salaire. Manchester United et Manchester City étaient sur le coup, et nous devons essayer de faire de bâtir quelque chose en partant d’une base saine, basée sur le travail et non sur l’agent », a explique Antonio Conte.

Articles liés