Mercato - Chelsea : Abramovitch aurait tranché pour un dossier chaud de Conte !
Axel Cornic

Romas Abramovitch, propriétaire de Chelsea, ne voudrait plus vraiment d’Edin Dzeko. L’attaquant de l’AS Roma a été annoncé tout proche d’un transfert vers le club londonien, pour 60M€.

La presse anglaise a fait part, ces dernières semaines, d’un fort intérêt d’Antonio Conte pour Edin Dzeko. Le coach de Chelsea voudrait s’attacher les services de l’attaquant de l’AS Roma et un transfert pourrait se conclure dans les prochains jours, pour près de 60M€. EdersonPalmieri, jeune latéral gauche, devrait également être inclus dans le deal, alors que MichyBatshuayi devrait pour sa part prendre la direction de la Ville Éternelle.

Le dossier Dzeko tombe à l’eau… à cause d’Abramovitch

Les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de Sky Sports, Roman Abramovitch ne voudrait pas d’EdinDzeko. Le propriétaire de Chelsea ne voudrait en effet pas dépenser autant d’argent pour un attaquant qui a déjà 31 ans et qui soufflera ses 32 bougies en mars prochain. Cette décision ne devrait qu’alimenter les rumeurs de départ d’Antonio Conte, qui serait en désaccord ouvert avec ses dirigeants depuis le début de la saison.

Articles liés