Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard prend position pour un dossier chaud d’Antonio Conte !

Du côté de Chelsea, un buteur serait actuellement désiré en ce mercato hivernal. Un dossier largement évoqué par Eden Hazard.  

Disposant d’Alvaro Morata et Michy Batshuayi pour occuper la pointe de son attaque, Antonio Conte ne semble pas totalement satisfait. Face aux prestations des deux joueurs, les dirigeants de Chelsea chercheraient actuellement un nouveau buteur et la priorité se nommerait Edin Dzeko, actuellement à l’AS Rome. Une quête pas vraiment validée par Eden Hazard, qui a tenu à faire passer un message à sa direction.

« Je peux jouer attaquant »

Rapporté par l’Evening Standard, Eden Hazard a donc pris position dans ce dossier de l’attaquant de Chelsea. La star des Blues a alors confié : « Je pense que nous sommes heureux avec l’équipe que nous avons. Cela dépend de comment vous voulez jouer. Nous avons deux bons buteurs avec Morata et Batshuayi. S’ils ne peuvent pas jouer, je peux jouer attaquant, donc je ne pense que nous en avons besoin. Parce que nous manquons des occasions, les gens disent que nous avons besoin d’un autre attaquant… ».

Articles liés