Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet ancien d'Arsenal qui valide une piste chaude de Conte !

Alors qu’Edin Dzeko pourrait vite rejoindre les rangs de Chelsea, Paul Merson valide l’éventuel recrutement du buteur de l’AS Rome.

Malgré le recrutement d’Alvaro Morata lors du dernier mercato estival, pour près de 85M€, Chelsea connaît quelques difficultés à la pointe de l’attaque. Antonio Conte pourrait donc lancer les grandes manœuvres afin d’apporter une situation, et le technicien italien ciblerait le profil d’Edin Dzeko, en provenance de l’AS Rome. L’international bosniaque serait donc une cible des Blues, et lors de sa chronique sur le Daily Star, Paul Merson , ancien d'Arsenal, assure que Dzeko apportera une véritable plus-value au club.

« Chelsea a besoin de quelque chose de différent »

« Dzeko connaît bien la Premier League lorsqu’il jouait à Manchester City, et il a tout ce dont Chelsea a besoin en ce moment. Ils ont besoin d’un peu de puissance à l’avant, un peu d’expérience. Quelqu’un qui peut supporter et amener autre chose pendant les matches. À Stamford Bridge, les équipes adverses restent à l’arrière, et ils ont du mal à jouer et passer leur défense. Ils ont donc besoin de quelque chose de différent », assure Paul Merson.