En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé semble se diriger vers un départ libre du FC Barcelone qui attend toujours un signe de son entourage.
La situation se tend pour Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin prochain, l'ailier français a repoussé une première offre de prolongation au FC Barcelone, avant d'écarter l'idée d'une transfert en fin de mercato d'hiver. Furieux, Joan Laporta souhaitait initialement laisser l'ancien Rennais en tribunes jusqu'à la fin de la saison, mais Xavi l'a convaincu de le réintégrer. Et le technicien espagnol semble avoir eu raison compte tenu des récentes prestations d'Ousmane Dembélé. Mais cela semble encore insuffisant pour envisager une prolongation.
Le Barça attend toujours des nouvelles...
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, au sein du FC Barcelone, le pessimisme règne pour la prolongation d'Ousmane Dembélé. Et pour cause, le club n'a reçu aucun signe de ses agents ces dernières semaines, ce qui laisse penser qu'ils ont déjà un accord avec un autre club qui pourrait être le PSG ou Newcastle. Par conséquent, malgré son temps de jeu retrouvé et ses prestations plutôt bonnes, rien ne permet d'affirmer que les chances de voir Ousmane Dembélé prolonger au Barça ont augmenté ces dernières semaines...