Visiblement très remonté après son faux départ de l’OGC Nice pour le FC Barcelone, Jean-Michaël Seri s’est lâché à ce sujet ce lundi. Et Pierre Ménès semble comprendre la position du milieu de terrain ivoirien…
« Les négociations ont été interrompues parce que les pourparlers entre les deux clubs sont passés de mal en pis. D’après ce que j’ai pu constater, mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières », lâche Jean-Michaël Seri ce lundi dans la presse espagnole pour expliquer les dessous de son départ avorté au FC Barcelone. Pierre Ménès s’est prononcé sur ce malaise via son compte Twitter en assurant la défense de Seri.
« Il a raison de râler »
« Et on dit que les joueurs se comportent mal. Edifiant (…) Il a raison de râler, mais il a tort de ne pas jouer », explique Pierre Ménès, qui pointe donc du doigt l’attitude des dirigeants de l’OGC Nice qui n’auraient pas respecté leur engagement envers Jean-Michaël Seri, qui souhaitait rallier le FC Barcelone.
Et on dit que les joueurs se comportent mal. Edifiant Seri: «Nice n'a pas respecté sa parole» https://t.co/KBrqvbBi2b via @lequipe
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 août 2017
il a raison de râler mais il a tort de pas jouer
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 28 août 2017