Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Seri dresse la liste de ses prétendants XXL !

Alors que Jean-Michaël Seri ne semble toujours pas avoir digéré son départ avorté à Barcelone, il a dévoilé les noms des grands clubs européens qui se sont intéressés à lui cet été.

Jean-Michaël Seri est sorti du silence suite à son transfert avorté au Barça. Alors que tout semblait bouclé entre les deux clubs, le FC Barcelone a préféré ne pas boucler ce dossier, en se retirant des négociations, visiblement pour des raisons financières. Mais tout ne semble pas perdu pour le joueur : Comme révélé par Le 10 Sport, le club catalan a en effet formulé une nouvelle offre de 40M€ pour le joueur de l'OGC Nice, qui aurait eu vent de ces nouvelles négociations. Seri en a d’ailleurs profité pour révéler le nom des autres grands clubs européens qui se sont penchés sur lui cet été.

Le PSG était bien intéressé par Seri

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Jean-Michaël Seri a en effet dévoilé cette « liste », pour tacler ses dirigeants : « Je veux être optimiste et penser qu’il existe encore des options. Il faut laisser parler les deux clubs à nouveau et parvenir à un accord. Nous ne parlons pas de club où vous signez pour l’argent. Des grands clubs européens ont souhaité me recruter, comme la Juventus, le PSG, Arsenal, le Borussia Dortmund, Liverpool… Par exemple, la Roma a fait plusieurs offres. J’ai parlé avec Monchi, et ce transfert n’a pas eu lieu non plus à cause de raisons économiques. Monchi s’est également fatigué des dirigeants de Nice ! La Roma était une bonne option, mais rien à voir avec le Barça. »

Articles liés