Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jean-Michaël Seri sort du silence après son transfert avorté !

Alors que Jean-Michaël Seri a vu son transfert vers le FC Barcelone avorté au dernier moment, le milieu de terrain ivoirien est revenu sur les dessous de cet échec.

Le Barça s’active en cette fin de mercato. Mais si les Blaugrana ont acté l’arrivée d’Ousmane Dembélé, la piste Jean-Michaël Seri s'est pour le moment soldée par un échec. Dépité, le joueur ne semble pas au mieux et n’est même pas apparu dans le groupe de l'OGC Nice face à Amiens en Ligue 1 ce week-end (défaite 3-0). Et pour la première fois, Jean-Michaël Seri est revenu sur ce transfert avorté au FC Barcelone.

« Mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières »

Dans les colonnes de Mundo Deportivo, Jean-Michaël Seri a dévoilé les principales raisons de cet échec : « Les négociations ont été interrompues parce que les pourparlers entre les deux clubs sont passés de mal en pis. D’après ce que j’ai pu constater, mon départ de Nice n’a pas eu lieu pour des raisons financières. J’ai essayé de m’isoler des négociations parce nous avions un match décisif contre Naples, mais c’était impossible d’oublier que le Barça était là pour terminer mon transfert. Je ne cherche pas d’excuses, je veux juste préciser dans quel état psychologique j’étais avant un match de Ligue des Champions. Je suis un joueur qui aime organiser le jeu, commander, presser, mais je ne pouvais pas être à 100%. J’ai essayé, mais c’était impossible ! » L'espoir est tout de même permis pour le joueur : Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dimanche, le Barça a transmis une nouvelle offre de 40M€ à l'OGC Nice pour s'attacher ses services. 

Articles liés